Frequently Asked Questions – UniversityPrizes.com –

• Je suis étudiant à l’université Ibn Zohr et je n’ai pas encore reçu ma carte d’étudiant, Quoi faire?

Vous adressez directement au service des affaires estudiantines ou le service de scolarité de votre établissement pour la récupérer. Sinon, une attestation de scolarité est suffisante pour participer à cette compétition.

• Puis-je participer dans la catégorie « Rédaction » par une poésie ou un conte ?

La catégorie rédaction tient en compte toute production littéraire.

• j’ai envoyé ma candidature et je voudrais faire des modifications, Comment faire ?

Vous remplissez un nouveau formulaire avec le même email indiqué dans la candidature précédente, celle-ci sera rejetée automatiquement.

• Je suis dans une université marocaine autre que l’université Ibn Zohr, Puis-je participer à la compétition?

La première édition de l’événement « University Prizes » est dédiée aux étudiants de l’université Ibn Zohr. La prise de participation sera élargie sur toutes les universités Marocaines pour les prochaines éditions.

• Puis-je participer dans plusieurs catégories ?

Vous pouvez participer dans une ou plusieurs catégories.

• Comment la compétition se déroulera ?

La compétition se déroulera en trois phases :

1-la phase de participation : Dans laquelle les candidats seront amenés à déposer leur candidature et sélectionner les catégories qui correspondent à leur passion tout en remplissant le formulaire de participation sur le site : www.UniversityPrizes.com.

NB : le dernier délai de dépôt des candidatures est prévu  le 15 Février  2018.

2-la phase de vote : Après avoir traité les candidatures reçues, un système de vote en ligne sera mis à la disposition des visiteurs du site web de l’événement afin de retenir les candidats qualifiés pour la grande cérémonie.

L’arrêt de vote vous sera communiqué ultérieurement.

3-la grande cérémonie : elle sera organisée par l’équipe de l’événement pour la remise des prix aux candidats ayant obtenu le maximum de votes.

La date et le lieu de la cérémonie vous seront communiqués ultérieurement.

• Comment savoir si ma candidature a été bien reçue ?

Un email de confirmation vous sera envoyé afin de valider votre candidature.

• Par quelle langue participer ?

Les candidats ont toute la liberté de choisir la langue qui leur convient.

• Comment puis-je être notifié de dernières nouvelles de la compétition ?

Il suffit de mettre un like à notre page Facebook comme vous pouvez recevoir des notifications dans votre boite email.

• Quelles sont les conditions à remplir pour participer à la compétition ?

La participation à la compétition exige que le candidat soit un étudiant d’un établissement de l’université Ibn Zohr et passionné par une ou plusieurs catégories indiquées par l’équipe de l’événement.

• Je suis confondu, Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre mon œuvre ?

Prenez temps pour bien réfléchir. Puis, choisissez  la catégorie qui vous intéresse.