6 Raisons pour lesquelles vous devez participer à University Prizes

Êtes-vous un étudiant désireux d’explorer vos limites et d’élargir vos horizons? Avez-vous des compétences que vous voulez montrer au monde?

Les compétitions d’étudiants vous offrent une myriade d’opportunités: une plate-forme pour vous permettre de démontrer votre talent, un tremplin pour atteindre de plus grandes choses dans la vie. Ils représentent des moyens non conventionnels mais efficaces d’obtenir des stages, des emplois et une exposition aux problèmes du monde réel. Voici six raisons pour lesquelles vous devriez participer à University Prizes :

1. Montrez vos talents :

Beaucoup d’étudiants n’arrivent pas à montrer leurs talents à l’école. En participant à University Prizes, vous avez une nouvelle opportunité pour montrer votre talent et d’appliquer vos compétences.

2. Construisez votre CV de façon amusante :

Gagner dans une compétition d’étudiants est un excellent moyen de se démarquer de la foule et de construire un Cv très riche. Montrer l’étendue de votre palette de compétences et laisser briller toutes vos couleurs vous aideront vraiment à vous différencier.

3. Défiez-vous :

A University prizes, vous pouvez toujours bénéficier de l’opportunité de vous mettre au défi. Vous apprendrez de nouvelles choses et développerez de nouvelles compétences – et même si vous ne gagnez pas, vous pouvez toujours montrer ce que vous avez retiré de l’expérience et en parler à tout le monde !

Donc, quel que soit le résultat, concentrez-vous sur ce que vous avez gagné, et comment continuer à se développer.

4. Participez à plusieurs catégories :

Et Oui ! Vous pouvez non seulement participer à une seule catégorie mais à plusieurs voire même toutes si vous voulez !

Il  y a 9 catégories auxquelles vous pouvez participer en fonction de vos centres d’intérêts. Vous pouvez choisir entre la photographie, la musique, la programmation, le design, l’idée du projet, le meilleur club universitaire, l’événement le mieux organisé et la meilleure musique de groupe.

5. Gagnez un prix intéressant :

University Prizes a des surprises pour vous ! Des prix super intéressants qui  vous aideront à soutenir vos idées et talents !

6. Rencontrez des célébrités:

Lors de la cérémonie, vous aurez l’occasion de rencontrer des célébrités qui vont assister à l’événement. Soyez prêts pour prendre des photos avec eux !